Études de cas - Exigo

Études de cas

Young Living

Industrie : Santé et bien-être
Lieu de travail : Lehi, UT

Leur moteur de commissionnement interne était robuste à l'époque, mais il était devenu inflexible et lent, prenant une journée entière pour exécuter les commissions mensuelles, sans aucune marge d'erreur ou de test. Dans ces conditions, toute modification, même mineure, de leur plan de rémunération devenait un pari à haut risque.

Rodan + Fields

Industrie : Soins de la peau et des cheveux
Lieu de travail : San Ramon, CA

Malgré les difficultés liées à l'alignement de plusieurs systèmes et équipes, le professionnalisme et l'expertise sectorielle de l'équipe d'Exigo ont été déterminants. "Ils nous ont guidés là où nous devions être, et pas seulement là où nous voulions être. La possibilité de clarifier rapidement les objectifs et d'échanger des idées avec l'équipe d'Exigo a été déterminante pour maintenir l'efficacité et la réactivité.

NeoLife

Industrie : Santé et bien-être
Localisation : Santa Clara, Californie

Pendant de nombreuses années, NeoLife a utilisé des logiciels internes développés par ses équipes informatiques régionales. Cependant, au fur et à mesure de la croissance et de la diversification de la société, le besoin d'une plateforme unifiée et évolutive s'est fait de plus en plus sentir. Voici Exigo.

arbre à pattes

Industrie : Soins aux animaux
Lieu de travail : Southlake, TX

Mme Gilmore note que la beauté d'Exigo ne réside pas seulement dans son produit de base, mais aussi dans sa flexibilité et son évolutivité. "Exigo vous permet d'en rêver, de le concevoir et de le faire fonctionner pour vous", explique-t-elle.

Neumi

Industrie : Santé, bien-être et remise en forme
Localisation : Salt Lake City, Utah

Scott était très motivé pour quitter leur ancienne plate-forme. "C'était une urgence. Nous devions nous lancer le plus rapidement possible", explique-t-il. "Nous avons été intégrés et opérationnels en quatre semaines. Nous avons migré les données, le plan de rémunération, tout ce qui se trouvait sur une autre plateforme. C'était tout simplement incroyable. Cela a sauvé notre entreprise.

ThinkboxHQ

Secteur d'activité Développement de logiciels
Lieu de travail : Scottsdale, Arizona

ThinkboxHQ est une société de services dynamique qui développe des personnalisations et des intégrations pour les clients du secteur de la vente directe. Cette approche flexible leur permet d'adapter leur travail aux besoins uniques de chaque client, en exploitant tout le potentiel de l'API et de la base de données complète d'Exigo, ce qui fait d'Exigo une entreprise au-dessus du lot.

Haut de page

Case Studies - Exigo

Case Studies

Young Living

Industry: Health & Wellness
Location: Lehi, UT

Their in-house built commission engine was robust for its time but had grown inflexible and slow, taking an entire day to run monthly commissions—with no room for error or testing. This setup made even minor changes to their compensation plan a high-stakes gamble.

Rodan + Fields

Industry: Skincare + Haircare
Location: San Ramon, CA

Despite the challenges of aligning multiple systems and teams, the professionalism and industry expertise of Exigo’s team were pivotal. “They guided us to where we needed to be, not just where we wanted to be.” The ability to quickly clarify objectives and bounce ideas off the Exigo team was instrumental in maintaining efficiency and responsiveness.

NeoLife

Industry: Health & Wellness
Location: Santa Clara, California

For many years, NeoLife used in-house software built by their regional IT teams. However, as the company grew and diversified, the need for a unified, scalable platform became increasingly clear. Enter Exigo.

pawTree

Industry: Pet Care
Location: Southlake, TX

Gilmore notes the beauty of Exigo lies not only in its core product, but also in its flexibility and scalability. “Exigo allows you to dream it, map it out, and make it work for you,” she explains.

Neumi

Industry: Health, Wellness & Fitness
Location: Salt Lake City, Utah

Scott was highly motivated to get off their old platform. “This was an emergency. We needed to get launched as soon as possible,” he said. “We were onboarded and up and running in four weeks. And that was migrating data, compensation plan, everything, off another platform. It was just incredible. That saved our company.”

ThinkboxHQ

Industry: Software Development
Location: Scottsdale, Arizona

ThinkboxHQ is a dynamic services company that develops customizations and integrations for direct selling clients. This flexible approach allows them to adapt their work to fit the unique needs of each client, leveraging the full potential of Exigo’s API and comprehensive database, making Exigo a cut above the rest.

To top