Que faut-il pour créer une armée d'influenceurs ? - Exigo

Les programmes de micro-influenceurs seront évidemment différents pour chaque entreprise de commerce social de détail, mais vous devez penser à quelques éléments spécifiques pour créer un programme qui fonctionne pour vous. Tout d'abord, vous devez faire en sorte qu'il soit facile pour les influenceurs potentiels, aussi petits soient-ils, de s'engager auprès de votre entreprise et de s'inscrire en tant que champions de vos produits ou services.

Concept d'entreprise, de technologie, d'Internet et de réseau. Plan de marketing d'influence. Concept de stratégie de médias sociaux. Illustration 3D.

Il s'agit généralement de créer un programme capable d'attirer un grand nombre de petits influenceurs et de fournir un portail libre-service qui facilite leur adhésion et leur participation. Ensuite, vous devez trouver des moyens efficaces de motiver vos influenceurs et de les récompenser lorsqu'ils promeuvent et vendent vos produits. Il s'agit notamment de mettre en place une méthode équitable et cohérente de suivi et de rémunération des ventes réalisées par les influenceurs. Enfin, il est essentiel de maintenir l'élan en incitant vos influenceurs actuels à ajouter de nouvelles personnes à l'équipe. Cela peut prendre différentes formes, allant de simples paiements uniques à des programmes plus sophistiqués qui récompensent continuellement les influenceurs expérimentés pour avoir attiré de nouveaux candidats. (Voir 3 clés pour créer une entreprise axée sur les influenceurs ci-dessous).


Message de notre directeur général

Chez Exigo, nous savons que nous avons construit la meilleure plateforme du secteur. Nous sommes les meilleurs dans ce que nous faisons. Nous avons créé la société pour aider à mettre en relation les personnes qui veulent et doivent avoir une vie meilleure avec les opportunités de carrière qui peuvent leur permettre d'y parvenir. C'est là que vous et votre entreprise devenez la pièce maîtresse. Grâce à nos dizaines d'années d'expérience et de connaissances combinées dans le domaine de la vente directe, nous fournissons non seulement le back-office le plus puissant du futur pour tous vos distributeurs indépendants, les magasins de détail et les sites Web répliqués, mais nous fournissons également un bureau d'entreprise optimal avec un moteur de commissions inégalé et tous les autres outils dont vous avez besoin pour gérer l'ensemble de votre entreprise. Avec Exigo, nous vous aidons à développer et à construire votre entreprise comme vous le souhaitez. Et au fur et à mesure que vous vous développez, vos employés et l'économie en sortent gagnants !

A propos d'Exigo, Inc.

Basé à Lindon, dans l'Utah, Exigo a établi la norme pour les plates-formes logicielles du secteur social et de la vente directe depuis 2013. La puissante plateforme SaaS d'Exigo est dotée d'outils de gestion entièrement configurables qui sont essentiels non seulement pour gérer, mais aussi pour suivre et développer efficacement une entreprise.

En s'attachant à offrir une expérience client intuitive et percutante aux entreprises clientes et aux vendeurs indépendants, Exigo a révolutionné la façon dont les entreprises de vente directe peuvent être lancées et gérées. Grâce à la place de marché multidirectionnelle d'Exigo, les clients peuvent choisir parmi plusieurs fournisseurs de services externes ou opter pour l'intégration de leurs propres fournisseurs préférés afin d'étendre la puissance de la plateforme et même de modifier les processus de base pour répondre exactement à leurs propres besoins.

La plateforme est entièrement extensible à l'aide d'API REST et peut donc répondre aux besoins spécifiques des entreprises et des vendeurs indépendants. Exigo s'engage à aider les entreprises et leurs distributeurs à planifier et à stimuler leur croissance. Sa vaste expérience dans les secteurs de la vente directe et des logiciels a prouvé à maintes reprises que la société sait vraiment comment aider ses clients à réussir. Pour en savoir plus ou demander une démonstration, visitez directscale.com.

Haut de page

What Does It Take to Build an Army of Influencers? - Exigo

What Does It Take to Build an Army of Influencers?

Video taping an influencer showing an MLM product.

Micro-influencer programs will obviously look different for every social retail business, but you should be thinking about a few specific things to create one that works for you. First, you have to make it easy for potential influencers, no matter how small, to engage with your business and sign on as champions for your products or services.

Business, Technology, Internet and network concept. Influencer marketing plan. Social Media strategy concept. 3D illustration.

This typically involves creating a program that can attract large numbers of small influencers—and providing a self-serve portal that makes it easy for them to join and participate. Next, you have to find effective ways to motivate your influencers and reward them when they promote and sell your products. This includes providing a fair, consistent way to track and compensate them for their sales contributions. Finally, it’s vitally important to keep the momentum going by incentivizing your current influencers to add new people to the team. This can take a variety of different forms, from simple one-time payments to more sophisticated tiered programs that continually reward experienced influencers for attracting new candidates. (See 3 Keys for Building an Influencer-driven Business below.)


From Our CEO

At Exigo, we know we’ve built the best platform in the industry. We’re the best at what we do. We built the company to help connect people who want and need better lives with the career opportunities that can get them there. That’s where you and your company become the critical piece. Using our decades of combined direct selling experience and knowledge, we provide not only the most powerful back office of the future for all your independent distributors and the retail shops and replicated websites, but we also provide the optimum corporate office with an unmatched commissions engine and all the other tools you need to manage your entire company. With Exigo, we’ll help you grow and build your company the way you want to. And as you grow, your people and the economy win!

About Exigo, Inc.

Based in Lindon, Utah, Exigo has been setting the standard for social and direct sales industry software platforms since 2013. Exigo’s powerful SaaS platform boasts fully configurable management tools that are vital to not only running, but to efficiently tracking and growing a business.

With its focus on providing an intuitive and impactful customer experience to both corporate clients and independent sellers, Exigo has revolutionized the way direct selling businesses can be launched and managed. Through the Exigo Multisided Marketplace, customers are able to choose from multiple external service providers or opt to integrate with their own preferred providers to extend the power of the platform and even override core processes to exactly fit their own needs.

The platform is fully extensible using REST APIs and therefore, able to meet the custom needs of corporate users and independent sellers. Exigo is committed to helping both organizations and their distributors plan for and drive growth. Its vast experience in the direct sales and software industries have proven time and again that the company truly understands how to help clients succeed. To learn more or request a demo, visit directscale.com.

To top