A propos d'Exigo Nous | Exigo Software Solutions

À propos d'Exigo

Bienvenue chez Exigo. Depuis sa création, Exigo a pour mission de permettre aux entreprises de créer des expériences puissantes et attrayantes pour leurs clients. Avec une équipe d'ingénieurs passionnés, de développeurs de logiciels et de stratèges commerciaux, Exigo a développé une plateforme logicielle puissante et éprouvée, à la fois flexible et évolutive.

Éprouvé. Puissant.
Flexible. Évolutif.

Le succès d'Exigo repose sur une base d'expérience et d'expertise. Fondé par un groupe de vétérans du secteur ayant des dizaines d'années d'expérience dans la gestion des commissions, des primes et des rémunérations, Exigo a aidé de nombreuses sociétés à passer de débuts modestes à des entreprises de plusieurs millions de dollars. En tant que fournisseur de plateforme de commissions d'entreprise le plus important et le plus fiable du secteur des commissions, Exigo jouit d'une réputation d'excellence et de fiabilité inégalée.


Fondateurs entreprenants et
Leaders éprouvés

Chez Exigo, nous comprenons ce qu'il faut pour réussir une plateforme et nous nous engageons à rester à l'avant-garde des tendances du secteur pour offrir le meilleur service possible à nos clients. Que votre entreprise soit novice en matière de logiciels de primes et de commissions ou qu'elle soit bien établie depuis des années, Exigo propose une suite étendue de fonctionnalités logicielles pour aider à construire, personnaliser et optimiser les réseaux et les infrastructures.


Faites passer votre entreprise
au niveau supérieur.

Avec Exigo, vous pouvez faire passer votre entreprise au niveau supérieur. Notre plateforme logicielle est conçue pour être à la fois puissante et flexible, vous donnant les outils dont vous avez besoin pour atteindre un succès remarquable. Et avec un support client personnalisé toujours disponible pour fournir des solutions qui répondent aux besoins des entreprises en croissance ou établies, vous pouvez être sûr qu'Exigo est le choix le plus clair pour vos besoins de gestion des primes.

Rejoignez les nombreuses entreprises qui ont choisi et lancé Exigo. Demandez une démonstration dès aujourd'hui et découvrez par vous-même pourquoi Exigo est le leader incontesté du secteur. Éprouvé. Puissant. Flexible. Evolutif. Exigo - l'avenir des solutions de gestion de la motivation.

Exigo Verticals

Ventes directes


La puissante plateforme logicielle d'Exigo a révolutionné le secteur de la vente directe. Grâce à ses fonctionnalités et services innovants, elle a permis aux vendeurs directs de gérer plus facilement et plus efficacement leurs opérations commerciales et d'accroître leur rentabilité. Les utilisateurs d'Exigo peuvent suivre les données de vente, traiter les paiements, gérer les relations avec les clients, créer des promotions et des remises, générer des rapports et accéder à des informations précieuses. Ses possibilités de personnalisation en font un outil idéal pour les entreprises de vente directe, quelle que soit leur taille, et les puissantes technologies de pointe associées à une assistance clientèle de premier ordre font d'Exigo un atout inestimable pour toute entreprise de vente directe.


Centre de données

Epic.io fournit des outils de gestion d'infrastructure de pointe pour la surveillance, les alertes, les rapports, les pare-feux, les bascules et plus encore. Les solutions d'hébergement tout-en-un fournissent les données les plus précises, l'hébergement le plus fiable et les outils de surveillance les plus innovants du marché. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et commencez à gérer votre infrastructure depuis n'importe où.


Investisseurs

Pour obtenir des informations sur les investisseurs, contactez Gauge Capital ici.

Haut de page

About Exigo Us | Exigo Software Solutions

About Exigo

Welcome to Exigo. Since its inception, Exigo has been dedicated to empowering businesses to create powerful and engaging experiences for their customers. With a team of passionate engineers, software developers, and business strategists, Exigo has developed a proven, powerful software platform that is both flexible and scalable.

Proven. Powerful.
Flexible. Scalable.

Exigo’s success is built on a foundation of experience and expertise. Founded by a group of industry veterans with decades of experience in commission, incentive, and compensation management, Exigo has helped many companies grow from modest beginnings to multimillion dollar businesses. As the largest and most trusted enterprise commissions platform provider in the commissions industry, Exigo has a reputation for excellence and reliability that is unmatched.


Enterprising Founders &
Proven Leaders

At Exigo, we understand what it takes to make a successful platform, and we are committed to staying ahead of industry trends to provide the best possible service to our customers. Whether your company is new to incentive and commission software or an established name for years, Exigo offers an expansive suite of software features to help build, customize, and optimize networks and infrastructures.


Take your business
to the next level.

With Exigo, you can take your business to the next level. Our software platform is designed to be both powerful and flexible, giving you the tools you need to achieve remarkable success. And with personalized customer support always available to provide solutions that meet the needs of growing or established businesses, you can be confident that Exigo is the clear choice for your incentive management needs.

Join the many successful companies that have chosen and launched on Exigo. Request a demo today and discover for yourself why Exigo is the clear leader in the industry. Proven. Powerful. Flexible. Scalable. Exigo – the future of incentive management solutions.

Exigo Verticals

Direct Sales


Exigo’s powerful software platform has revolutionized the direct sales industry. Through its innovative features and services, it has made it easier and more efficient for direct sellers to manage their business operations and increase their profitability. Exigo users can track sales data, process payments, manage customer relationships, create promotions and discounts, generate reports and access valuable insights. Its customizability makes it ideal for any size direct sale company, and the powerful advanced technologies combined with world-class customer support makes Exigo an invaluable asset for any direct sales business.


Epic.io provides industry-leading infrastructure management tools for monitoring, alerting, reporting, firewalls, failovers, and more. All-in-one hosting solutions provide the the most accurate data, the most reliable hosting, and the most innovative monitoring tools available. Sign up today and start managing your infrastructure from anywhere.


Investors

For investor information contact Gauge Capital here.

To top